Alliance Anti Trafic | Take Action

Passez à l'action

Comment vous pouvez aider

Devenir volontaire pour AAT

En raison de la nature de notre travail, nous acceptons principalement des volontaires parlant l'une des langues de la région (particulièrement le Thaï, Lao, Birman, Shan, Chinois, Malais) mais dans certains cas aussi des professionnels anglophones, surtout pour le travail lié à la communication. Si vous êtes intéressé à vous porter volontaire en ligne ou en Thaïlande, envoyez une lettre de motivation et un CV à communication@allianceantitrafic.org.

Intégrez le groupe de surveillance

Apprenez à identifier et porter assistance aux victimes de trafic
L'une des façons dont vous pouvez aider les victimes de trafic est de vous éduquer à identifier le trafic dans votre propre environnement: ONUDC fournit une liste d'éléments indiquant qu'une personne pourrait être une victime de la traite ou d'une autre forme d'exploitation, comme par exemple l'exploitation sexuelle, la servitude domestique, l'exploitation de main d'oeuvre, ou l'exploitation pour la mendicité ou la petite délinquance. Si vous suspectez un cas, vous pouvez nous contacter ICI.

Diffusez l'information/démarrez votre propre organisation de soutien

Une autre manière d'aider est de diffuser le message et de s'assurer que plus de personnes sont informées sur le trafic et par conséquent plus à même d'aider. Vous pouvez organiser des évènements à votre bureau, dans votre école, votre club ou même chez vous avec vos amis, et vous pouvez les informer sur comment prévenir le trafic et l'abus sexuel. Si vous êtes intéressés à démarrer une organisation de soutien pour AAT dans votre pays/ville, organiser une collecte de fonds ou recevoir plus d'information sur notre travail, contactez s'il vous plait communication@allianceantitrafic.org.

Soyez un consommateur averti

Bien des compagnies ont des usines dans des pays en développement qui emploient des enfants et des victimes de la traite des êtres humains. Chaque fois que vous achetez quelque chose, assurez-vous que la compagnie à laquelle vous l'achetez n'est pas associée à la traite ou à l'exploitation de main d'oeuvre des enfants.

Faire un don

En un click, vous pouvez aider à offrir des opportunités et une protection aux femmes et enfants d'Asie du Sud-Est. A travers notre widget pour les donations, vous pouvez utiliser n'importe quelle carte de crédit ou paiement de service pour faire une donation ponctuelle ou mensuelle. Plus d'informations ici

Contactez nous

Nom/Pseudo

Contact

Objet

Message


12052009(008)

Alliance Anti Trafic | Take Action

Take Action

How you can help

Volunteer for AAT

Due to the nature of our work, we mostly accept volunteers who speak one of the languages of the region (Especially Thai, Lao, Burmese, Shan, Chinese, Malay) but in some cases also English speaking professionals, especially for communications related work. If you are interested in volunteering online or in Thailand, send a letter of motivation and CV to communication@allianceantitrafic.org.

Become a watchdog

Learn how to identify and assist trafficking victims
One way that you can help victims of trafficking is by educating yourself to identify trafficking in your own surroundings: UNODC has a list of factors that indicate that a person could be a victim of human trafficking or other forms of exploitation like sexual exploitation, domestic servitude, labor exploitation, or exploitation for begging and petty crime. If you suspect a case, you can contact us HERE.

Raise awareness/start your own support organization

Another way to help is by spreading the word and making sure more people are informed about trafficking and therefore more likely to help. You can host events at your office, in your school, your club or even at home with your friends and inform them about how to prevent trafficking and sexual abuse. If you are interested in starting a support organization for AAT in your country/city, organizing a fundraiser or receiving more information about our work, please contact communication@allianceantitrafic.org.

Be a conscious consumer

A lot of companies have factories in developing countries that employ children and human trafficking victims. Whenever you buy something, make sure that the company you are buying from is not associated with human trafficking or child labor exploitation.

Donate

In one click, you can help provide opportunities and protection to Southeast Asian women and children. Through our giving widget, you can use any credit card or payment service to make a single donation or donate monthly. Find out more

Get in Contact

Name/Nickname

Contact

Subject

Message


12052009(008)