Alliance Anti Trafic | Education Sponsorship

parrainage pour l'éducation

Éduquer une fille est le meilleur investissement que vous pouvez faire si vous voulez créer du développement. Aidez-nous à changer des vies en soutenant les jeunes femmes à réaliser leurs rêves d'une bonne éducation et d'opportunités réelles.
AAT soutient d'anciennes victimes de la traite des êtres humains ou d'autres formes de violence sexuelle dans leur retour et leur réintégration, ce qui exige des opportunités d'obtention d'une éducation et/ou des possibilités de générer un revenu suffisant à la maison. Les cas suivants ne sont que les exemples de 5 jeunes femmes qui font preuve d'un énorme potentiel dans leurs études, mais ont besoin d'aide pour couvrir les coûts de leur éducation.

Study

AAT les a soutenues dans la couverture des coûts de leur éducation pour la première phase, mais nos fonds ne sont pas suffisants pour couvrir les coûts à long terme, coûts nécessaires pour que les filles et les jeunes femmes obtiennent une éducation, des moyens de subsistance et des compétences pour retourner dans leur communauté et participer à leur développement.

Devenez un parrain du programme d'éducation d'AAT et soutenez les jeunes femmes dans leurs efforts pour acquérir une bonne éducation et la possibilité d'une véritable carrière et de revenus - et générez un effet multiplicateur dans leurs communautés! Vous pouvez parrainer seul ou rassembler un groupe plus large.

Entrez ci-dessous le montant de la donation que vous désirez effectuer et lesquelles des filles vous souhaitez prendre en charge - vous pouvez payer tout à la fois ou verse une petite somme mensuellement - choisissez combien et à quelle fréquence vous contribuez.

AAT vous fournira des rapports financiers réguliers concernant l'utilisation de votre don, et l'avancement des études que vous parrainez, de même qu'une lettre de la jeune femme que vous parrainez tous les 6 mois.

Vous pouvez également faire un don au fonds d'éducation d'AAT en général, du montant qui vous convient. AAT vous contactera alors lorsque l'utilisation de votre don sera envisagée.
Pour plus d'informations, contactez liaison@allianceantitrafic.org.

Gookai

Gookai a 20 ans et vient d'un village dans la campagne du Laos. Elle est l'aînée d'une famille pauvre d'agriculteurs. Elle rêve d'être enseignante dans son village et a été acceptée pour intégrer un diplôme de Licence en Education au Vietnam, mais a besoin de soutien pour financer ses études.
Gookai est soutenue par AAT depuis 2010. AAT l'a soutenue ainsi que sa famille afin de développer leur production agricole, et plus tard supportée dans ses études. Elle veut devenir enseignante, afin de pouvoir offrir aux enfants de sa communauté des connaissances et des compétences et de prévenir la survenance d'abus sexuels sur d'autres enfants.

Study1

AAT lui a apporté son soutien en offrant une bourse pour un programme diplômant en éducation préscolaire au Collège provincial de Champasak. Cette année, elle va poursuivre ses études au Vietnam, où elle a été acceptée dans un programme de Licence en éducation préscolaire. Elle a besoin de soutien financier pour ses frais de scolarité et ses frais de subsistance pendant ses études au Vietnam.

Détails Montant (THB)
Livres et matériel 1,000 * 4 mois * 3 ans 12,000
Nourriture 4,500 * 4 mois * 3 ans 54,000
Droits de scolarité 16,000 * 3 ans 48,000
Cours d'informatique 5,000 * 1 heure 5,000
Cours de langue vietnamienne 5,000 * 2 fois
10,000
Total sur 3 ans 129,000 (environ. 4,500 USD)
Don mensuel 3,600 (environ. 125 USD)

 

Dao et Noi

Dao et Noi ont suivi des formations en couture au Centre d'Apprentissage de Pakse opéré par AAT et l'Union des Femmes du Laos. Les deux sont maintenant couturières indépendantes et ont des clients en particulier durant la saison des fêtes, mais elles sont ambitieuses et veulent accroître leurs compétences professionnelles et acquérir plus d'expérience. Par conséquent, leur rêve est d'être en mesure d'assister à des cours de couture et de design de mode en Thaïlande.

Study3

Dao, 20 ans et Noi, 23 ans, sont soutenues par AAT depuis 2011, lorsqu'elles ont été référées toutes les deux au Centre d'Apprentissage professionnel à Pakse, Province de Champasak, par l'Union des Femmes du Laos de leur village. Elles ont appris à coudre et fabriquer des vêtements, ont participé à des formations d'autonomisation et ont éffectué un voyage d'étude en Thaïlande avec AAT.
Avec les compétences qu'elles ont acquises et l'utilisation du capital de démarrage fourni par AAT, elles pourraient toutes les deux démarrer leur entreprise de couture indépendante, mais elles sont maintenant désireuse de développer leurs compétences professionnelles et leurs activités professionnelles, c'est pourquoi elles ont besoin d'une aide financière pour suivre davantage de formation en couture et en création de mode.

Study2

Détails Montant (THB)
Transport 2,000*2 Personnes * 3 mois 6,000
Nourriture 4,500*2 Personnes * 3 mois 27,000
Hébergement 3,000*1 chambre * 3 mois 9,000
Frais de cours ( 3 mois ) 15,000*2 personnes 30,000
frais de passeport
2,000*2 personnes 4,000
Totale (deux Dao et Noi, 3 mois) 76,000 (environ. 2,700 USD)
Don mensuel / 1 personne 12,700 (environ. 450 USD)

Alliance Anti Trafic | Education Sponsorship

Education Sponsorship

Educating a girl is the best investment you can make if you want to create development. Help us change lives by supporting young women achieve their dreams of a good education and real opportunities.
AAT supports former victims of human trafficking or other forms of sexual violence in their return and reintegration, which requires opportunities to obtain an education and/or possibilities to generate a sufficient income at home. These are just examples of 5 young women who show enormous potential in their studies, but need support to cover the costs of their education.

Study

AAT has supported them in covering the costs of their education in the first phase, but our funds are not sufficient to cover the longer term costs, which are needed for the girls and young women to obtain an education, livelihood opportunities and the skills to return to their community and participate in its development.

Become an AAT education sponsor and support young women in their effort to acquire a good education and the opportunity to a real career and income – and generate a multiplier effect in their communities! You can sponsor alone or gather a bigger group.

Enter the amount you want to donate and which of the girls you want to support below – you can pay everything at once or a smaller sum monthly – how much and how often you choose.

AAT will provide you with regular financial reporting regarding the use of your donation, and the advancement of the studies you are sponsoring, including a letter from the young woman you are sponsoring every 6 months.

You can also donate to the AAT education fund in general, with an amount that is convenient to you. AAT will then contact you when we are planning to use your donation.
For more information, contact liaison@allianceantitrafic.org.

Gookai

Gookai is 20 years old and comes from a village in the countryside of Lao PDR. She is the oldest child of a poor farmer family. She dreams to be a teacher in her village and has been accepted to study a Bacherlor’s degree in Education in Vietnam, but needs support to finance her studies.
Gookai has been supported by AAT since 2010. AAT has supported her and her family in order to develop their agricultural production, and later in her studies. She wants to become a teacher, so she can provide the children in her community with knowledge and skills and to prevent more children from becoming victims of sexual abuse.

Study1

AAT has supported her by providing a scholarship for a diploma program in preschool education at the Champasak Provincial College. This year she will continue her studies in Vietnam, where she was accepted for a Bachelor’s degree program in preschool. She needs financial support for her tuition and living expenses while studying in Vietnam.

Details   Amount  (THB)  
Books and materials 1,000 * 4 months * 3 years 12,000
Food 4,500 * 4 months * 3 years 54,000
Tuition 16,000 * 3 years 48,000
Computer course 5,000 * 1 time 5,000  
Vietnamese language  course 5,000 * 2 times 
10,000  
Total over 3 years   129,000  (approx. 4,500 USD)  
Monthly donation   3,600  (approx. 125 USD)  

 

Dao and Noi

Dao and Noi attended trainings in sewing at the Pakse Learning Center operated by AAT and the Lao Women’s Union. Both are now independent dressmakers and have some customers particularly in the festive season, but they are ambitious and want to increase their professional skills and gain more experience. Hence, their dream is to be able to attend courses in sewing and fashion design in Thailand.

Study3

Dao 20 years and Noi 23 years have been supported by AAT since 2011, when they were both referred to the Occupational Learning Center in Pakse, Champasak by the Lao Women’s Union in their village. They learned sewing and dressmaking, attended empowerment trainings and a study trip in Thailand with AAT.
With the skills they acquired and using startup capital provided by AAT, both could start their independent dressmaking business, but now they are eager to develop their professional skills and their businesses, which is why they need financial support to attend further training in sewing and fashion design.

Study2

Details   Amount  (THB)
Transportation 2,000*2 persons*3months 6,000
Food 4,500*2 persons*3months 27,000
Accommodation 3,000*1 room*3 months 9,000
Course Fee (  3 months ) 15,000*2 persons 30,000
Passport Fee
2,000*2 persons 4,000
Total (both Dao and Noi, 3 months)   76,000  (approx. 2,700 USD)
Monthly donation / 1 person    12,700 (approx. 450 USD)

500 Internal Server Error

500 Internal Server Error


nginx